4 Le Jaegerhof, 67120 Altorf
Tél.: 03 88 38 83 78
Fax : 03 88 49 33 46

Alsace : vérandas et abris de piscine en bois

véranda en bois

Nous concevons et réalisons des vérandas en bois bachées fermées par des rideaux cristal transparents. La  véranda peut être accolée à la maison ou indépendante. Les rideaux coulissent sur rail et peuvent être ouverts et fermés rapidement. Nos bâches sont confectionnées uniquement avec des matières premières de qualité (bâche 650 grammes/m² classée au feu et traitée anti uv) afin de garder ses qualités dans le temps. La structure peut être réalisée en pin ou en chêne. Appelez- nous pour de plus amples renseignements.

 
                                                               terrasse bois_1.JPG


Guide d’achat

Dans l’optique de l’achat d’une véranda ou d’un abri d’agrément, il est nécessaire de définir ses besoins.

Il existe deux catégories de vérandas ou d’abris :

-         les vérandas faisant office de nouvelle pièce à vivre

-         les vérandas d’agrément servant du printemps à l’automne voir en hiver grâce à l’appoint d’un chauffage temporaire.

Nous concevons et réalisons des terrasses couvertes d’agrément en bois ou métal qui présentent de nombreux avantages :

-         le prix d’achat est très compétitif comparé au prix d’une terrasse couverte faisant office de nouvelle pièce.

-         les vérandas fermées par des rideaux transparents en cristal n’entrent pas dans le calcul de la taxe foncière contrairement à leurs homologues fermées qui peuvent faire considérablement augmenter les taxes.

-         Le toit est réalisé en bâche. Il peut être réalisé sur demande en tuile, en bardage acier ou en polycarbonate. Les rideaux restent amovibles afin de rester dans la catégorie des abris ouverts.

-         Grâce aux traitements qu’ont subis les bâches et le cristal, la véranda est agréable au printemps et en automne et il n’y fait pas trop chaud en été même en plein soleil.

-         Nos terrasses couvertes sont éprouvées dans le monde de la restauration ce qui est un gage de qualité et de durabilité. Elles sont utilisées par des restaurants comme abris pour les fumeurs ou terrasse chauffée d’hiver.

Actuellement nous concevons un modèle d’exposition qui sera visible dans nos ateliers au courant de l’année 2010. Pour nous il n’y a pas de meilleur argument que l’opinion que vous vous forgez.